000 01311nam a22001933 4500
001 u85712
003 SIRSI
090 _a232134
_9232133
100 _a04032013f m y0frey50 ba
200 1 _aETABLISSEMENT ET VALIDATION D’UN SCHEMA DE STRUCTURATION DES CONTENUS D’ENSEIGNEMENT A TENEUR PRAXEOLOGIQUE « CAS DE L’ENSEIGNEMENT DES SCIENCES ET DES TECHNIQUES »
_bTHESE/
_fNAJOUA Aouatif
328 0 _bDOCTORAT
_d2012
330 _aLe long de cette recherche nous avons vu comment les objets de savoir en sciences et techniques admettent trois dimensions : la dimension ontologique, la dimension praxéologique et la dimension pragmatique. Il est possible d’associer la première à la défi
345 _b1581
606 1 _aPEDAGOGIE
_xngénierie de la formation et didactique des sciences et techniques
700 1 _aNAJOUA,
_bAouatif
901 _bFSB
_fPr. Mohammed Radid Professeur à la Faculté des Sciences Ben M’Sik – Casablanca - Université Hassan II – Mohammedia/ Casablanca Président Pr. Mounia OUDGHIRI Professeur à la faculté des Sciences Aïn Chok – Université Hassan II - Casablanca Rapporteur Pr. F
_g0
_hPr. Noredine KNOUZI
_u10-nov.-12
949 _i004017604
_mFSB
_lSTACKS
_o1581
_tTHESE
596 _a5
999 _aXX(85712.1)
_wAUTO
_c1
_lSTACKS
_mFSB
_rY
_sY
_tTHESE
_u10/23/2013
_o.STAFF. 1581