000 | 01311nam a22001933 4500 | ||
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001 | u85712 | ||
003 | SIRSI | ||
090 |
_a232134 _9232133 |
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100 | _a04032013f m y0frey50 ba | ||
200 | 1 |
_aETABLISSEMENT ET VALIDATION D’UN SCHEMA DE STRUCTURATION DES CONTENUS D’ENSEIGNEMENT A TENEUR PRAXEOLOGIQUE « CAS DE L’ENSEIGNEMENT DES SCIENCES ET DES TECHNIQUES » _bTHESE/ _fNAJOUA Aouatif |
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328 | 0 |
_bDOCTORAT _d2012 |
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330 | _aLe long de cette recherche nous avons vu comment les objets de savoir en sciences et techniques admettent trois dimensions : la dimension ontologique, la dimension praxéologique et la dimension pragmatique. Il est possible d’associer la première à la défi | ||
345 | _b1581 | ||
606 | 1 |
_aPEDAGOGIE _xngénierie de la formation et didactique des sciences et techniques |
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700 | 1 |
_aNAJOUA, _bAouatif |
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901 |
_bFSB _fPr. Mohammed Radid Professeur à la Faculté des Sciences Ben M’Sik – Casablanca - Université Hassan II – Mohammedia/ Casablanca Président Pr. Mounia OUDGHIRI Professeur à la faculté des Sciences Aïn Chok – Université Hassan II - Casablanca Rapporteur Pr. F _g0 _hPr. Noredine KNOUZI _u10-nov.-12 |
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949 |
_i004017604 _mFSB _lSTACKS _o1581 _tTHESE |
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596 | _a5 | ||
999 |
_aXX(85712.1) _wAUTO _c1 _lSTACKS _mFSB _rY _sY _tTHESE _u10/23/2013 _o.STAFF. 1581 |