000 01465nam a22002053 4500
001 u85713
003 SIRSI
090 _a232135
_9232134
100 _a04032013f m y0frey50 ba
200 1 _aCARACTERISATION DE LA STRUCTURE FONCTIONNELLE DU DISCOURS ENSIEGNANT ‘Contribution à la théorisation de l’intersubjectivité et de l’intertextualité en enseignement des sciences et techniques’
_bTHESE/
_fFatima EL ABBASSI
328 0 _bDOCTORAT
_d2012
330 _aDans cette recherche, nous avons tenté de montrer en quoi ‘la segmentation thématique’, ‘la fonction proximale du langage’, ‘le conflit cognitif’ et ‘la représentation scénique’ devraient être les quatre piliers autour desquels une structuration fonction
345 _b1583
606 1 _aCHIMIE
_x
610 0 _aclés : Conflit cognitif, discours enseignant, structuration fonctionnelle, segmentation thématique, représentation scénique, Fonction proximale du langage.
700 1 _aFatima ,
_bEL ABBASSI
901 _bFSB
_fPr. Mohammed TALBI Professeur à la Faculté des Sciences Ben M’Sik – Casablanca - Université Hassan II – Mohammedia/ Casablanca Président Pr. Omar BOUATTANE Professeur à l’ENSET - Mohammedia - Université Hassan II -Mohammedia/Casablanca Rapporteur Pr. Sa
_g1
_h ABOURRICHE
_u29-sept.-12
949 _i004017605
_mFSB
_lSTACKS
_o1583
_tTHESE
596 _a5
999 _aXX(85713.1)
_wAUTO
_c1
_lSTACKS
_mFSB
_rY
_sY
_tTHESE
_u10/23/2013
_o.STAFF. 1583