000 | 01465nam a22002053 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | u85713 | ||
003 | SIRSI | ||
090 |
_a232135 _9232134 |
||
100 | _a04032013f m y0frey50 ba | ||
200 | 1 |
_aCARACTERISATION DE LA STRUCTURE FONCTIONNELLE DU DISCOURS ENSIEGNANT ‘Contribution à la théorisation de l’intersubjectivité et de l’intertextualité en enseignement des sciences et techniques’ _bTHESE/ _fFatima EL ABBASSI |
|
328 | 0 |
_bDOCTORAT _d2012 |
|
330 | _aDans cette recherche, nous avons tenté de montrer en quoi ‘la segmentation thématique’, ‘la fonction proximale du langage’, ‘le conflit cognitif’ et ‘la représentation scénique’ devraient être les quatre piliers autour desquels une structuration fonction | ||
345 | _b1583 | ||
606 | 1 |
_aCHIMIE _x |
|
610 | 0 | _aclés : Conflit cognitif, discours enseignant, structuration fonctionnelle, segmentation thématique, représentation scénique, Fonction proximale du langage. | |
700 | 1 |
_aFatima , _bEL ABBASSI |
|
901 |
_bFSB _fPr. Mohammed TALBI Professeur à la Faculté des Sciences Ben M’Sik – Casablanca - Université Hassan II – Mohammedia/ Casablanca Président Pr. Omar BOUATTANE Professeur à l’ENSET - Mohammedia - Université Hassan II -Mohammedia/Casablanca Rapporteur Pr. Sa _g1 _h ABOURRICHE _u29-sept.-12 |
||
949 |
_i004017605 _mFSB _lSTACKS _o1583 _tTHESE |
||
596 | _a5 | ||
999 |
_aXX(85713.1) _wAUTO _c1 _lSTACKS _mFSB _rY _sY _tTHESE _u10/23/2013 _o.STAFF. 1583 |