000 | 01428nam a22002053 4500 | ||
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001 | u85717 | ||
003 | SIRSI | ||
090 |
_a232139 _9232138 |
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100 | _a04032013f m y0frey50 ba | ||
200 | 1 |
_aApports et limites de la mise en oeuvre d’un dispositif hybride pour le développement de la compétence langagière chez les étudiants « Cas de la Faculté des Sciences Ben M’sik » _bTHESE/ _fCHAFIQ Nadia |
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328 | 0 |
_bDOCTORAT _d2012 |
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330 | _aLa question sociolinguistique est l’une des problématiques au Maroc. Au niveau de l’enseignement secondaire, les disciplines scientifiques sont enseignées en arabe. L’arabisation n’est pas poursuivie au niveau de l’université et les étudiants sont face à | ||
345 | _b1594 | ||
606 | 1 |
_aPEDAGOGIE _xdidactique des langues et TICE |
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610 | 0 | _aFormation hybride, enseignement/apprentissage des langues, tuteur, les étudiants scientifiques, approche par tâche, TICE | |
700 | 1 |
_aCHAFIQ, _bNadia |
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901 |
_bFSB _fPr. Abdelkader Gonegai Faculté des lettres et des sciences humaines Ben M’Sik UH2MC Président Pr. Mohamed Bekkali Faculté des sciences Aïn Chok UH2AC Rapporteur Pr. Mohamed Moussetad Faculté des sciences Ben M’Sik UH2MC Rapporteur Pr. Said El Jamali Centr _g0 _hPr. Mohammed Talbi _u07-nov.-12 |
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949 |
_i004017609 _mFSB _lSTACKS _o1594 _tTHESE |
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596 | _a5 | ||
999 |
_aXX(85717.1) _wAUTO _c1 _lSTACKS _mFSB _rY _sY _tTHESE _u10/23/2013 _o.STAFF. 1594 |