000 02102nam 22001213 4500
090 _a273547
_9273546
010 _a9789920429887
_d69 dhs
100 _a20250115d u||y0frey50 ba
101 _afre
200 _aQCM 400 questions corrigées de marketing de base
_bLIVR
_eBien utiliser les QCM à réponse unique, acquérir les bases du marketing, se mettre à niveau, s'entrainer pour les examens
_fAbdellatif Sadiki
210 _a[Casablanca]
_cUNIV'EDITIONS
_dDL 2024.
_dCop 2024.
215 _a1 volume de 177 pages
_cillustré, couverture illustrée en couleurs
_d24 cm
330 _aExplorez les bases du marketing avec « 400 Questions de Marketing de base ». Ce recueil enrichi de QCM à réponse unique, vous guide à travers un parcours éducatif à vous initier aux principes fondamentaux du marketing. Que vous soyez un étudiant cherchant à comprendre les bases du marketing ou un professionnel en quête de perfectionnement, ces questions pratiques vous accompagnent à chaque étape. Les réponses corrigées ajoutent une dimension pratique, transformant chaque question en une opportunité d’apprentissage. « 400 Questions de Marketing de base » est bien plus qu’un livre, c’est un outil pédagogique qui éclaire, stimule et inspire une compréhension réfléchie du marketing dans un monde en perpétuelle évolution. Au-delà de l’évaluation, les QCM offrent un espace d’apprentissage actif. Elles incitent les étudiants à réfléchir de manière critique, à prendre des décisions rapides et à appliquer leurs connaissances dans des scénarios pratiques. Cette approche interactive favorise l’engagement et renforce les connaissances. L’intégration des QCM dans le programme universitaire se révèle être aussi une pédagogie interactive offrant une évaluation efficace, favorisant l’apprentissage actif et répondant aux besoins variés des étudiants et des enseignants. C’est dans ce contexte que nous proposons ces QCM à réponse unique ainsi que l’analyse des réponses obtenues, qui constituent les éléments clés d’une perspective d’apprentissage actif