000 | 02102nam 22001213 4500 | ||
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090 |
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010 |
_a9789920429887 _d69 dhs |
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100 | _a20250115d u||y0frey50 ba | ||
101 | _afre | ||
200 |
_aQCM 400 questions corrigées de marketing de base _bLIVR _eBien utiliser les QCM à réponse unique, acquérir les bases du marketing, se mettre à niveau, s'entrainer pour les examens _fAbdellatif Sadiki |
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210 |
_a[Casablanca] _cUNIV'EDITIONS _dDL 2024. _dCop 2024. |
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215 |
_a1 volume de 177 pages _cillustré, couverture illustrée en couleurs _d24 cm |
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330 | _aExplorez les bases du marketing avec « 400 Questions de Marketing de base ». Ce recueil enrichi de QCM à réponse unique, vous guide à travers un parcours éducatif à vous initier aux principes fondamentaux du marketing. Que vous soyez un étudiant cherchant à comprendre les bases du marketing ou un professionnel en quête de perfectionnement, ces questions pratiques vous accompagnent à chaque étape. Les réponses corrigées ajoutent une dimension pratique, transformant chaque question en une opportunité d’apprentissage. « 400 Questions de Marketing de base » est bien plus qu’un livre, c’est un outil pédagogique qui éclaire, stimule et inspire une compréhension réfléchie du marketing dans un monde en perpétuelle évolution. Au-delà de l’évaluation, les QCM offrent un espace d’apprentissage actif. Elles incitent les étudiants à réfléchir de manière critique, à prendre des décisions rapides et à appliquer leurs connaissances dans des scénarios pratiques. Cette approche interactive favorise l’engagement et renforce les connaissances. L’intégration des QCM dans le programme universitaire se révèle être aussi une pédagogie interactive offrant une évaluation efficace, favorisant l’apprentissage actif et répondant aux besoins variés des étudiants et des enseignants. C’est dans ce contexte que nous proposons ces QCM à réponse unique ainsi que l’analyse des réponses obtenues, qui constituent les éléments clés d’une perspective d’apprentissage actif |