Normal view MARC view ISBD view

FACEBOOK, TWITTER ET LES AUTRES... [ Livre] : Quels réseaux sociaux pour votre entreprise ? / Christine Balagué et David Fayon

Main Author: Balagué, Christine, 1964-...., Auteur IdrefCoauthor: Fayon, David, Auteur IdrefLanguage: français.Edition Statement: 3e éditionPublication: Montreuil : Pearson, Cop. 2016, Imprimé en EspagneDescription: 1 volume de XII-260 pages : Illustré en noir et blanc, couverture illustrée en couleur ; 24 cm.ISBN: 9782744066634.Dewey: 658.450 2854678, 23Classification: Abstract: Sur 3,7 milliards d'internautes dans le monde, 2,7 milliards sont connectés sur les réseaux sociaux… Qu'il s'agisse de vos clients, salariés, amis, fans ou encore administrés, tout le monde y est présent. Comment alors intégrer les réseaux sociaux dans votre stratégie d'entreprise? Comment repérer, parmi tous les usages, les nouvelles tendances et les besoins? Quels sont les réseaux les plus efficaces pour votre entreprise? Dans ce désormais classique du genre, ouvrage de référence depuis sa première édition en 2010, Christine Balagué et David Fayon expliquent avec des exemples concrets à l'appui que les réseaux sociaux sont un puissant vecteur de communication, de collaboration, d'innovation et de création de valeur. Ils vous donnent notamment les clés pour mieux les utiliser afin de communiquer autour de votre marque et générer du buzz, innover, nouer des partenariats, recruter des collaborateurs, développer votre présence, analyser les données ou encore introduire de nouveaux outils créateurs de valeur. Cette nouvelle édition intègre l'évolution rapide des technologies (smartphone, géolocalisation, etc.) et leur impact sur la transformation constante des réseaux, ainsi que des acteurs émergents tels Snap ou Prisma, mais aussi la montée en puissance d'Instagram ou encore de LinkedIn, devenu la référence RH. De nouvelles interviews d'experts du web viennent enrichir la réflexion sur les enjeux des réseaux sociaux dans la société de demain..Subject - Topical Name: Réseaux d'entreprises | Médias sociaux | Communication en marketing
    average rating: 0.0 (0 votes)
Item type Current location Call number Status Notes Date due
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
658.450 BAL (Browse shelf) Available New 2017

Bibliographie pages 249-250

Glossaire

Index

Sur 3,7 milliards d'internautes dans le monde, 2,7 milliards sont connectés sur les réseaux sociaux… Qu'il s'agisse de vos clients, salariés, amis, fans ou encore administrés, tout le monde y est présent.
Comment alors intégrer les réseaux sociaux dans votre stratégie d'entreprise? Comment repérer, parmi tous les usages, les nouvelles tendances et les besoins? Quels sont les réseaux les plus efficaces pour votre entreprise?
Dans ce désormais classique du genre, ouvrage de référence depuis sa première édition en 2010, Christine Balagué et David Fayon expliquent avec des exemples concrets à l'appui que les réseaux sociaux sont un puissant vecteur de communication, de collaboration, d'innovation et de création de valeur. Ils vous donnent notamment les clés pour mieux les utiliser afin de communiquer autour de votre marque et générer du buzz, innover, nouer des partenariats, recruter des collaborateurs,
développer votre présence, analyser les données ou encore introduire de nouveaux outils créateurs de valeur.
Cette nouvelle édition intègre l'évolution rapide des technologies (smartphone, géolocalisation, etc.) et leur impact sur la transformation constante des réseaux, ainsi que des acteurs émergents tels Snap ou Prisma, mais aussi la montée en puissance d'Instagram ou encore de LinkedIn, devenu la référence RH. De nouvelles interviews d'experts du web viennent enrichir la réflexion sur les enjeux des réseaux sociaux dans la société de demain.

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Powered by Koha