Normal view MARC view ISBD view

La communication organisationnelle : approches, processus et enjeux / sous la direction de Sylvie Grosjean, Luc Bonneville [ Livre]

Secondary Author: Grosjean, Sylvie, 1968-...., Directeur de la pub Idref;Bonneville, Luc, 1975-...., Directeur de la pub IdrefLanguage: français.Edition Statement: 2e éditionPublication: Québec : Chenelière Éducation, DL 2019., Cop 2019.Description: 1 volume de XIX-358 pages : Illustré en noir et blanc, couverture illustrée en couleurs ; 23 cm.ISBN: 9782765078685.Dewey: 658.45, 23Abstract: Fruit de la collaboration d’auteurs de renom, ce livre aborde les principaux enjeux auxquels les organisations font face aujourd’hui : la communication au sein des équipes, le changement organisationnel, la technologie, l’éthique, la responsabilité sociale, etc." et "En plus de présenter les outils théoriques pour bien comprendre ces enjeux, l’ouvrage propose des exemples éclairants appuyés par des articles issus de l’actualité (rubrique "mise en pratique"), un guide de révision à la fin de chaque chapitre ainsi qu’un glossaire. Des exercices et des études de cas sont également offerts sur la plateforme i+ Interactif. Cette deuxième édition s’adresse aussi bien aux étudiants universitaires qu’à l’ensemble des professionnels de la communication et des relations publiques qui souhaitent se tenir au courant des plus récents développements dans le domaine.Subject - Topical Name: Communication dans les organisations
    average rating: 0.0 (0 votes)
Item type Current location Call number Status Notes Date due
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
2ème étage
658.45 GRO (Browse shelf) Exclu du prêt New 2020

Bibliographie pages [317]-351. Notes bibliographiques

Fruit de la collaboration d’auteurs de renom, ce livre aborde les principaux enjeux auxquels les organisations font face aujourd’hui : la communication au sein des équipes, le changement organisationnel, la technologie, l’éthique, la responsabilité sociale, etc." et "En plus de présenter les outils théoriques pour bien comprendre ces enjeux, l’ouvrage propose des exemples éclairants appuyés par des articles issus de l’actualité (rubrique "mise en pratique"), un guide de révision à la fin de chaque chapitre ainsi qu’un glossaire. Des exercices et des études de cas sont également offerts sur la plateforme i+ Interactif. Cette deuxième édition s’adresse aussi bien aux étudiants universitaires qu’à l’ensemble des professionnels de la communication et des relations publiques qui souhaitent se tenir au courant des plus récents développements dans le domaine

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Powered by Koha