Un DirCom n'est pas un démocrate : diriger la communication d'une entreprise, ce n'est pas chercher à plaire au plus grand nombre, c'est s'engager ! / Frédéric Fougerat [ Livre]
Language: français.Publication: Description: 1 vol. (115 p.) : couv. ill. en coul. ; 18 cmISBN: 9782749539447.Abstract: La 4e de couverture indique : "C'est quoi un DirCom ? C'est la question à laquelle Frédéric Fougerat propose de répondre, en partageant ses réflexions sur le métier de directeur de la communication, qu'il exerce depuis plus de trente ans, et qu'il a vu se transformer et se professionnaliser, notamment avec l'informatique, Internet, puis les réseaux sociaux. Pour ses réalisations dans des grands groupes internationaux, son engagement et ses prises de positions sur la communication, Frédéric Fougerat est aujourd'hui considéré comme une des références de cette profession. Il est notamment connu pour ses formules provocatrices : "Un DirCom n'est pas un démocrate", "Un coup de Com, c'est de la communication faciale facile", "La communication n'est pas la variable d'ajustement de l'inorganisation des autres", "La marque employeur ça n'existe pas" ou plus simplement "La communication est un vrai métier, qu'il décline sans relâche sur les réseaux sociaux, dans ses tribunes ou dans les médias, et dans ce livre, afin de décrypter et promouvoir une profession de plus en plus stratégique, et pourtant toujours méconnue".Subject - Topical Name: Communication dans les organisations -- Effets des innovations technologiquesItem type | Current location | Call number | Status | Date due |
---|---|---|---|---|
![]() |
Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Rez de chaussee | 658.45 (Browse shelf) | Available | |
![]() |
Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Rez de chaussee | 658.45 (Browse shelf) | Available |
Browsing Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Shelves , Shelving location: Rez de chaussee Close shelf browser
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
658.45 Communicator | 658.45 Évaluez vos actions de communications | 658.45 Évaluez vos actions de communications | 658.45 Un DirCom n'est pas un démocrate | 658.45 Un DirCom n'est pas un démocrate | 658.45 Écrire et parler pour convaincre | 658.45 Écrire et parler pour convaincre |
La 4e de couverture indique : "C'est quoi un DirCom ? C'est la question à laquelle Frédéric Fougerat propose de répondre, en partageant ses réflexions sur le métier de directeur de la communication, qu'il exerce depuis plus de trente ans, et qu'il a vu se transformer et se professionnaliser, notamment avec l'informatique, Internet, puis les réseaux sociaux. Pour ses réalisations dans des grands groupes internationaux, son engagement et ses prises de positions sur la communication, Frédéric Fougerat est aujourd'hui considéré comme une des références de cette profession. Il est notamment connu pour ses formules provocatrices : "Un DirCom n'est pas un démocrate", "Un coup de Com, c'est de la communication faciale facile", "La communication n'est pas la variable d'ajustement de l'inorganisation des autres", "La marque employeur ça n'existe pas" ou plus simplement "La communication est un vrai métier, qu'il décline sans relâche sur les réseaux sociaux, dans ses tribunes ou dans les médias, et dans ce livre, afin de décrypter et promouvoir une profession de plus en plus stratégique, et pourtant toujours méconnue"
There are no comments for this item.