Programmer pour les nuls [ Livre] / Olivier Engler, Wallace Wang
Translation of: Programming for dummiesLanguage: français ; of original work, anglais.Edition Statement: 4e éditionPublication: Paris : First interactive, DL 2020., Cop 2020. Description: 1 volume de XIV-421 pages : illustré, couverture illustrée en couleurs ; 24 cmISBN: 9782412056059.Series: Pour les nulsDewey: 005.13, 23Classification: Abstract: Programmer pour les nuls Les vrais principes de la programmation Ce livre cherche non pas à simplifier mais à trouver ce qui est vraiment fondamental dans l'art d'écrire un programme. Il sera profitable à celui qui envisage de devenir programmeur comme à tous ceux qui sentent qu'il devient indispensable de connaître les grandes lignes de cet énorme futur numérique, avec ses contraintes. Vous apprendrez par la pratique à compter comme le font les circuits logiques, le travail avec les valeurs numériques et binaires, le saut conditionnel et l'appel de fonction. Des exemples en langage C, HTML, Java et JavaScript. Découvrez Votre premier programme : un jeu de tennis Les Égyptiens, les Mayas et Pascal Des valeurs, des variables et des actions Des fonctions et des pointeurs La programmation par événements Classes et objets Programmer pour le Web avec HTML, CSS et JavaScript.Subject - Topical Name: Programmation (informatique)Item type | Current location | Call number | Status | Notes | Date due |
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Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat 1er etage | 005.13 ENG (Browse shelf) | Available | New 2025 | |
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Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat 1er etage | 005.13 ENG (Browse shelf) | Available | New 2025 |
Index
Programmer pour les nuls
Les vrais principes de la programmation
Ce livre cherche non pas à simplifier mais à trouver ce qui est vraiment fondamental dans l'art d'écrire un programme. Il sera profitable à celui qui envisage de devenir programmeur comme à tous ceux qui sentent qu'il devient indispensable de connaître les grandes lignes de cet énorme futur numérique, avec ses contraintes. Vous apprendrez par la pratique à compter comme le font les circuits logiques, le travail avec les valeurs numériques et binaires, le saut conditionnel et l'appel de fonction. Des exemples en langage C, HTML, Java et JavaScript.
Découvrez
Votre premier programme : un jeu de tennis
Les Égyptiens, les Mayas et Pascal
Des valeurs, des variables et des actions
Des fonctions et des pointeurs
La programmation par événements
Classes et objets
Programmer pour le Web avec HTML, CSS et JavaScript
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