Concevoir et améliorer l'expérience client digitale (notice n° 163778)

000 -Label
leader 02815cam a2200301 4500
001 - Numéro de notice
Numéro d'identification notice FRBNF454624890000003
010 ## - ISBN
ISBN 9782212566802
qualificatif br.
disponibilité et/ou prix 422 dh.
020 ## - Numéro de la bibliographie nationale
numéro 01843000
073 #0 - EAN
Numéro 9782212566802
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20180309d2018 m y0frey50 ba
101 0# - Langue
langue du document français
105 ## - Zone de données codées : textes, monographies
données codées - monographies ||||z 00|y|
106 ## - Zone de données codées : forme de la ressource
données codées - textes - caractéristiques physiques r
200 1# - Titre
titre propre Concevoir et améliorer l'expérience client digitale
type de document Livre
complément du titre Le triangle de l'expérience digitale pour réussir la transformation digitale, Le blue sunflower Marketing pour innover efficacement, l'approche phygital 2030 pour performer
Auteur Wided Batat
210 ## - Editeur
lieu de publication Paris
nom de l'éditeur Eyrolles
date de publication DL 2018.
-- Cop 2018.
-- impr 2018.
215 ## - Description
Importance matérielle 1 volume de 175 pages
autres carac. matérielles illustré en couleurs, couverture illustrée en couleurs
format 19 cm.
300 ## - Note
note Bibliographie et webliographie pages 166-167.
300 ## - Note
note Index
330 ## - Résumé
Résumé En pleine transformation digitale, comment faire évoluer l'expérience client pour la rendre plus innovante et performante ? Ce premier ouvrage complet et opérationnel expose l'ensemble des pratiques et des outils que les entreprises devront mettre en place pour créer une expérience client digitale unique, singulière et satisfaisante sur le plan fonctionnel et émotionnel dans un contexte phygital de rapprochement entre l'expérience physique et digitale.

Concret et nourri de nombreux avis d'experts, exemples, figures et tableaux, ce livre de référence s'adresse à l'ensemble des professionnels (de l'étudiant au directeur marketing, en passant par le fondateur de start-up) en leur proposant une analyse approfondie conjuguant théorie et pratique à travers :

un éclairage et des connaissances approfondies ;
une méthodologie pour concevoir l'expérience client digitale ;
l'analyse en profondeur des composantes de l'expérience client off et online ;
de nombreux cas d'entreprises françaises (SNCF, Orange, BNP Paribas, etc.) et internationales (easyjet, Google, Amazon, etc.) innovantes ;
des outils et des techniques du nouveau marketing digital.

"Et si l'expérience client était le premier moteur de la transformation digitale ? L'ouvrage de Wided Batat offre un éclairage totalement novateur, apporte des solutions innovantes et un regard pluridisciplinaire, humain, émotionnel et disruptif."
Nicolas Bordas, Vice-Président International TBWA\Worldwide, TBWA\The Disruption® Company

516 1# - titre de dos
titre de dos L'expérience client digitale
606 ## - sujets
sujet Marketing expérientiel
code du système d'indexation rameau
koha internal code 5341
606 ## - sujets
sujet Marketing digital
code du système d'indexation rameau
koha internal code 1627
606 ## - sujets
sujet Changement organisationnel
code du système d'indexation rameau
koha internal code 1804
676 ## - classification
indice Dewey 658.812
édition 23
686 ## - classification
code du système Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
700 ## - Auteur
auteur Batat
partie du nom autre que l'élément d'entrée Wided
code de fonction Auteur
koha internal code 5340
801 #0 - source de catalogage
agence de catalogage FR-751131015
date de la transaction 20180309
règles de catalogage utilisées AFNOR
code du format utilisé intermrc
Exemplaires
Propriétaire dépositaire permanent niveau de localisation Code barre cote Statut note
Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Rez de chaussee 68460 658.812 BAT Exclu du prêt New 2018
Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Rez de chaussee 78223 658.812 BAT Empruntable New 2020

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bumsunivcasa@gmail.com
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha