000 -Label |
leader |
01231nam a22002053 4500 |
001 - Numéro de notice |
Numéro d'identification notice |
u85570 |
100 ## - Données générales de traitement |
données générales de traitement |
04032013f m y0frey50 ba |
200 1# - Titre |
titre propre |
GESTION DIDACTIQUE DE LA DICHOTOMIE « SENS/FORME » VIA LE CALCUL D’ASSIMILATIONS |
type de document |
|
Auteur |
NACHIT Brahim |
330 ## - Résumé |
Résumé |
Dans cette recherche, nous avons montré que le sens et la forme d’un concept mathématique forment une dichotomie fondamentale de l’activité mathématique. Nous avons en particulier pu adapter le calcul d’assimilations pour en faire un outil de structuratio |
345 ## - note |
numéro d'éditeur |
644 |
328 #0 - Note |
détails sur la thèse ou le mémoire dont le titre du diplôme |
DESA |
date du diplôme |
2007 |
596 ## - |
-- |
5 |
606 1# - sujets |
sujet |
PEDAGOGIE |
subdivision du sujet |
Ingénierie et Technologie de l’Éducation et de Formation |
610 0# - sujets |
sujet |
Didactique, sens, forme, dichotomie, dialectique, géométrie, NTIC, Analyse, Logarithme. |
700 1# - Auteur |
auteur |
NACHIT, |
partie du nom autre que l'élément d'entrée |
Brahim |
901 ## - numéro de référence Electre |
-- |
FSB |
-- |
Pr E. BARJ : Président Pr M. BAHRA, Pr A. KHYATI, Pr M. AFIFI, Pr M. EL KOUALI et Pr N. ACHTAICH :Examinateurs Encadrants : Pr M. BAHRA et Pr M. TALBI |
-- |
|
-- |
Pr M. BAHRA Pr M. TALBI |
-- |
18-déc.-07 |
949 ## - |
-- |
004017462 |
-- |
FSB |
-- |
STACKS |
-- |
644 |
-- |
THESE |
999 ## - |
-- |
XX(85570.1) |
-- |
AUTO |
-- |
1 |
-- |
STACKS |
-- |
FSB |
-- |
Y |
-- |
Y |
-- |
THESE |
-- |
10/23/2013 |
-- |
.STAFF. 644 |