GESTION DIDACTIQUE DE LA DICHOTOMIE « SENS/FORME » VIA LE CALCUL D’ASSIMILATIONS [] / NACHIT Brahim
Publication : Résumé : Dans cette recherche, nous avons montré que le sens et la forme d’un concept mathématique forment une dichotomie fondamentale de l’activité mathématique. Nous avons en particulier pu adapter le calcul d’assimilations pour en faire un outil de structuratio.Note d thèse : .Sujet - Nom commun: PEDAGOGIE -- Ingénierie et Technologie de l’Éducation et de Formation Sujet: Didactique, sens, forme, dichotomie, dialectique, géométrie, NTIC, Analyse, LogarithmeType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue |
---|---|---|---|---|
Bibliothèque de la Faculté des Sciences Ben M’Sick Rez de chaussee | XX(85570.1) (Parcourir l'étagère) | Disponible |
Dans cette recherche, nous avons montré que le sens et la forme d’un concept mathématique forment une dichotomie fondamentale de l’activité mathématique. Nous avons en particulier pu adapter le calcul d’assimilations pour en faire un outil de structuratio
644
DESA 2007
Il n'y a pas de commentaire pour ce document.