000 -Label |
leader |
01421nam a22002053 4500 |
001 - Numéro de notice |
Numéro d'identification notice |
u85584 |
100 ## - Données générales de traitement |
données générales de traitement |
04032013f m y0frey50 ba |
200 1# - Titre |
titre propre |
La transition des « connaissances informelles/connaissances formelles » et sa gestion dans le système didactique. |
type de document |
|
Auteur |
KASOUR Radouane |
328 #0 - Note |
détails sur la thèse ou le mémoire dont le titre du diplôme |
DESA |
date du diplôme |
2007 |
330 ## - Résumé |
Résumé |
La langue est basée sur les deux côtes qui sont essentielles : le côté sémantique et l’autre syntaxique. Mais quand on parle du langage formel, on associé spontanément à ceci les mathématiques, la logique, et l’informatique. Donc on constate que le langag |
345 ## - note |
numéro d'éditeur |
658 |
596 ## - |
-- |
5 |
606 1# - sujets |
sujet |
PEDAGOGIE |
subdivision du sujet |
Ingénierie et Technologie de l’Education et de Formation |
610 0# - sujets |
sujet |
langage formel, langage informel , syntaxe, sémantique , connaissances formelle, connaissances informelles, savoirs implicites , formalisme, théorie du sens. |
700 1# - Auteur |
auteur |
KASOUR, |
partie du nom autre que l'élément d'entrée |
Radouane |
901 ## - numéro de référence Electre |
-- |
FSB |
-- |
Pr. M.BAHRA Professeur au Centre Pédagogique Régional Derb Ghalef Casablanca Président Pr. M.TALBI Professeur à l’Université Hassan II-Mohammedia- Faculté des Sciences Ben M’Sik Casablanca.. Examinateur Pr:M. AFIFI Professeur à l’Université Hassan I |
-- |
|
-- |
Pr. M.TALBI |
-- |
18-déc.-07 |
949 ## - |
-- |
004017476 |
-- |
FSB |
-- |
STACKS |
-- |
658 |
-- |
THESE |
999 ## - |
-- |
XX(85584.1) |
-- |
AUTO |
-- |
1 |
-- |
STACKS |
-- |
FSB |
-- |
Y |
-- |
Y |
-- |
THESE |
-- |
10/23/2013 |
-- |
.STAFF. 658 |