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La transition des « connaissances informelles/connaissances formelles » et sa gestion dans le système didactique. [] / KASOUR Radouane

Auteur principal: KASOUR,, RadouanePublication : Résumé : La langue est basée sur les deux côtes qui sont essentielles : le côté sémantique et l’autre syntaxique. Mais quand on parle du langage formel, on associé spontanément à ceci les mathématiques, la logique, et l’informatique. Donc on constate que le langag.Note d thèse : .Sujet - Nom commun: PEDAGOGIE -- Ingénierie et Technologie de l’Education et de Formation Sujet: langage formel, langage informel , syntaxe, sémantique , connaissances formelle, connaissances informelles, savoirs implicites , formalisme, théorie du sens
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Bibliothèque de la Faculté des Sciences Ben M’Sick
Rez de chaussee
XX(85584.1) (Parcourir l'étagère) Disponible

DESA 2007

La langue est basée sur les deux côtes qui sont essentielles : le côté sémantique et l’autre syntaxique. Mais quand on parle du langage formel, on associé spontanément à ceci les mathématiques, la logique, et l’informatique. Donc on constate que le langag

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