000 -Label |
leader |
01298nam a22002053 4500 |
001 - Numéro de notice |
Numéro d'identification notice |
u85693 |
100 ## - Données générales de traitement |
données générales de traitement |
04032013f m y0frey50 ba |
200 1# - Titre |
titre propre |
Analyse didactique et épistémologique de l’enseignement de la chimie au lycée marocain : obstacles et axes d’amélioration. |
type de document |
|
Auteur |
TOULI El Hassane |
328 #0 - Note |
détails sur la thèse ou le mémoire dont le titre du diplôme |
DOCTORAT |
date du diplôme |
2012 |
330 ## - Résumé |
Résumé |
Notre présente recherche se situe au carrefour des recherches didactiques effectuées sur les systèmes éducatifs et les axes de leur amélioration. Nous nous intéressons à l’enseignement-apprentissage de la chimie, l’une des plus importantes disciplines qui |
345 ## - note |
numéro d'éditeur |
1375 |
596 ## - |
-- |
5 |
606 1# - sujets |
sujet |
CHIMIE |
subdivision du sujet |
Didactique de la chimie |
610 0# - sujets |
sujet |
didactique, chimie, Enseignement-apprentisage, benchmarking. |
700 1# - Auteur |
auteur |
TOULI , |
partie du nom autre que l'élément d'entrée |
El Hassane |
901 ## - numéro de référence Electre |
-- |
FSB |
-- |
Professeur Mohammed MOUTAABBID Faculté des Sciences Ben M’Sik UH2MC Président Professeur Mohammed ELMAHI ENSET Rabat Université Mohamed V Souissi Rapporteur Professeur Abderrahim KHYATI ENS Casablanca Université Hassan II Ain Chok Rapporteur |
-- |
0 |
-- |
Pr. Mohamed RADID |
-- |
26-janv.-12 |
949 ## - |
-- |
004017585 |
-- |
FSB |
-- |
STACKS |
-- |
1375 |
-- |
THESE |
999 ## - |
-- |
XX(85693.1) |
-- |
AUTO |
-- |
1 |
-- |
STACKS |
-- |
FSB |
-- |
Y |
-- |
Y |
-- |
THESE |
-- |
10/23/2013 |
-- |
.STAFF. 1375 |