Vue normale Vue MARC vue ISBD

Analyse didactique et épistémologique de l’enseignement de la chimie au lycée marocain : obstacles et axes d’amélioration. [] / TOULI El Hassane

Auteur principal: TOULI ,, El HassanePublication : Résumé : Notre présente recherche se situe au carrefour des recherches didactiques effectuées sur les systèmes éducatifs et les axes de leur amélioration. Nous nous intéressons à l’enseignement-apprentissage de la chimie, l’une des plus importantes disciplines qui.Note d thèse : .Sujet - Nom commun: CHIMIE -- Didactique de la chimie Sujet: didactique, chimie, Enseignement-apprentisage, benchmarking
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
Bibliothèque de la Faculté des Sciences Ben M’Sick
Rez de chaussee
XX(85693.1) (Parcourir l'étagère) Disponible

DOCTORAT 2012

Notre présente recherche se situe au carrefour des recherches didactiques effectuées sur les systèmes éducatifs et les axes de leur amélioration. Nous nous intéressons à l’enseignement-apprentissage de la chimie, l’une des plus importantes disciplines qui

1375

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha