Analyse didactique et épistémologique de l’enseignement de la chimie au lycée marocain : obstacles et axes d’amélioration. [] / TOULI El Hassane
Publication : Résumé : Notre présente recherche se situe au carrefour des recherches didactiques effectuées sur les systèmes éducatifs et les axes de leur amélioration. Nous nous intéressons à l’enseignement-apprentissage de la chimie, l’une des plus importantes disciplines qui.Note d thèse : .Sujet - Nom commun: CHIMIE -- Didactique de la chimie Sujet: didactique, chimie, Enseignement-apprentisage, benchmarkingType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue |
---|---|---|---|---|
Bibliothèque de la Faculté des Sciences Ben M’Sick Rez de chaussee | XX(85693.1) (Parcourir l'étagère) | Disponible |
DOCTORAT 2012
Notre présente recherche se situe au carrefour des recherches didactiques effectuées sur les systèmes éducatifs et les axes de leur amélioration. Nous nous intéressons à l’enseignement-apprentissage de la chimie, l’une des plus importantes disciplines qui
1375
Il n'y a pas de commentaire pour ce document.