Didactique fonctionelle: objectifs stratégies évaluation - le congnitivisme opérant/ (notice n° 233212)

000 -Label
leader 00752nam a22002173 4500
001 - Numéro de notice
Numéro d'identification notice u42158
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 04032013f m y0frey50 ba
101 0# - Langue
langue du document français
200 1# - Titre
titre propre Didactique fonctionelle: objectifs stratégies évaluation - le congnitivisme opérant/
Auteur Minder Michel
type de document Livre
210 ## - Editeur
nom de l'éditeur De Boeck Université,Bruxelles,
date de publication 2007
215 ## - Description
Importance matérielle 366p.
225 0# - collection
titre de la collection Collection Pédagogies en développement
345 ## - note
numéro d'éditeur F 403
596 ## -
-- 6
606 1# - sujets
sujet Théorie de l'éducation: Conceptions pédagogiques
676 ## - classification
indice Dewey 370/E48
700 1# - Auteur
auteur Minder,
partie du nom autre que l'élément d'entrée Michel
949 ## -
-- 370/E48
-- 005009547
-- FLSHB
-- STACKS
-- .STAFF. F 403
-- LIVR
999 ## -
-- 370/E48
-- DEWEY
-- 1
-- STACKS
-- FLSHB
-- Y
-- Y
-- LIVR
-- 10/23/2013
-- .STAFF. F 403
Exemplaires
Propriétaire dépositaire permanent niveau de localisation Code barre cote Statut
Bibliothèque de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines Ben M'sik Bibliothèque de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines Ben M'sik Rez de chaussee 0050009547 370/E48 Empruntable

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha