Vue normale Vue MARC vue ISBD

Didactique fonctionelle: objectifs stratégies évaluation - le congnitivisme opérant/ / Minder Michel [ Livre]

Auteur principal: Minder,, MichelLangue : français.Publication : De Boeck Université,Bruxelles,, 2007Description : 366p.Collection: Collection Pédagogies en développementDewey : 370/E48Sujet - Nom commun: Théorie de l'éducation: Conceptions pédagogiques
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines Ben M'sik
Rez de chaussee
370/E48 (Parcourir l'étagère) Disponible

F 403

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha