Le Marketing sensoriel du point de vente (notice n° 66768)

000 -Label
leader 01773nam a22001453 4500
010 ## - ISBN
ISBN 2100499114
qualificatif br.
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20141128d u||y0frey50 ba
101 ## - Langue
langue du document français
200 ## - Titre
titre propre Le Marketing sensoriel du point de vente
type de document Livre
complément du titre Créer et gérer l'ambiance des lieux commerciaux
Auteur Coordonné par Sopjie RIEUNIER
Auteur secondaire Préface de Joël Jallais
205 ## - Mention d'édition
mention d'édition 2e édition.
210 ## - Editeur
lieu de publication Paris
nom de l'éditeur Dunod
date de publication DL 2006
-- Cop 2002
215 ## - Description
Importance matérielle 1 volume de XX-291 [8pages de plaches]
autres carac. matérielles Couverture illsutrée en couleurs
format 24 cm.
225 ## - collection
titre de la collection Fonction de l'entreprise
complément du titre Marketing-communication
330 ## - Résumé
Résumé Comment utiliser les facteurs d'ambiance du magasin afin de susciter chez le consommateur des réactions favorables à l'acte d'achat ? En jouant sur ses sens : musique, odeurs, sensations visuelles, gustatives et tactiles permettent de capter l'attention du client et de le fidéliser. Cette nouvelle édition, enrichie notamment d'un chapitre sur les sensations tactiles, offre une synthèse des nouvelles recherchesen la matière. S'appuyant sur l'expérience de nombreux responsables marketing, elle donne les clés indispensables à l'élaboration d'une stratégie cohérente de gestion de l'ambiance dans un point de vente. Quelle est la place de chaque sens dans la perception et le comportement du consommateur ? Comment combiner les facteurs d'ambiance pour créer un mix sensoriel original ? Quelles sont les étapes à suivre pour mettre en place une politiquede marketing sensoriel efficace au sein du point de vente ? Comment associer le personnel à cette démarche ? Cet ouvrage permet aux responsables marketing, commerciaux et merchandising, ainsi qu'aux cabinets de design et de stylisme de mettre au point des concepts innovants dans le domaine de la distribution
Exemplaires
Propriétaire dépositaire permanent niveau de localisation Code barre cote Statut
Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Rez de chaussee 808 658.8 RIE Empruntable

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha