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L'approche Qualité Perçue [ Livre] / Jean-Louis Giordano : Une nouvelle méthode projet pour concevoir, fabriquer, vendre des produits

Auteur principal: Giordano, Jean-Louis, 1944-...., Auteur IdrefLangue : français.Publication : Paris : Éditions d'Organisation, DL 2006, Cop 2006, 53-Lassay-les-Châteaux : EMD imprimerieDescription : 1 volume de 380 pages : Illustré en noir et blanc, couverture illustrée en couleur ; 24 cm.ISBN : 2708134930.Collection: Livres outils : performanceDewey : 658.401 3, 23Classification : Résumé : Face au consommateur de plus en plus exigeant, les qualités intrinsèques d'un produit ou d'un service ne suffisent plus. Pour se vendre efficacement, ils doivent, par eux-mêmes, exprimer leurs qualités au premier coup d'œil et jusqu'à l'utilisation. La qualité perçus détermine ainsi la décision d'achat et constitue un guide pour optimiser les choix de l'entreprise. Cet ouvrage détaille la démarche projet de mise en œuvre de la qualité perçue et définit les fondamentaux pour concevoir, fabriquer et vendre. Il s'adresse à tous ceux qui ont à élaborer de nouveaux produits ou services et leur fournit les outils pour construire le projet simultanément avec le client et l'entreprise..Sujet - Nom commun: Qualité de service | Qualité totale
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 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
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658.401 3 CON Contrôle de gestion interactif 658.401 3 GER Recherches en contrôle de gestion 658.401 3 GIL Responsable qualité 658.401 3 GIO L'approche Qualité Perçue 658.401 3 LRI EFQM 658.401 3 MAI L'innovation réussie par la qualité 658.401 3 MAN DSCG 3

Glossaire

Face au consommateur de plus en plus exigeant, les qualités intrinsèques d'un produit ou d'un service ne suffisent plus. Pour se vendre efficacement, ils doivent, par eux-mêmes, exprimer leurs qualités au premier coup d'œil et jusqu'à l'utilisation. La qualité perçus détermine ainsi la décision d'achat et constitue un guide pour optimiser les choix de l'entreprise. Cet ouvrage détaille la démarche projet de mise en œuvre de la qualité perçue et définit les fondamentaux pour concevoir, fabriquer et vendre. Il s'adresse à tous ceux qui ont à élaborer de nouveaux produits ou services et leur fournit les outils pour construire le projet simultanément avec le client et l'entreprise.

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