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Management de l'insatisfaction client / Benoît Meyronin, Marie-Louis Jullien, Stéphane Bourrier [ Livre]

Auteur principal: Meyronin, Benoît, Auteur IdrefCo-auteur: Jullien, Marie-Louis, Auteur Idref;Bourrier, Stéphane, Auteur IdrefLangue : français.Publication : Paris : Vuibert, DL 2017, cop. 2017 : WilcoDescription : 1 volume de 201 pages : illustré en noir, couverture illustrée en couleur ; 24 cm.ISBN : 9782311405361.Dewey : 658.812, 23Résumé : Le management de l'insatisfaction client est devenu une préoccupation majeure des organisations. Développer une culture client est une source significative de performance financière, d'innovation et de transformation. A contrario, négliger les réclamations des clients expose l'entreprise à une mauvaise publicité sur les réseaux sociaux et, plus largement, à la détérioration de son capital de marque. Cet ouvrage croise les regards d'enseignants-chercheurs et de praticiens pour offrir un panorama complet des enjeux actuels. Il intègre les contributions des meilleurs spécialistes universitaires ainsi que des témoignages d'entreprises évoluant dans des secteurs variés : BNP Paribas Cardif, Best Western, Decathlon, Seb et Trusteam Finance. Résolument opérationnel, il propose 20 bonnes pratiques recensées par l'AMARC et élaborées à partir de retours d'expérience réels. [Source.Bibliographie : Bibliogr. p. 187-193.Sujet - Nom commun: Relations avec la clientèle -- Gestion | Consommateurs -- Fidélisation | Marketing relationnel | Relationship marketing | Customer loyalty programs | Customer relations -- Management
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Type de document Site actuel Cote Statut Notes Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
2ème étage
658.812 MEY (Parcourir l'étagère) Exclu du prêt New 2018

La couverture porte en plus :"Transformer le pépin en pépite"

Bibliogr. p. 187-193

Le management de l'insatisfaction client est devenu une préoccupation majeure des organisations. Développer une culture client est une source significative de performance financière, d'innovation et de transformation. A contrario, négliger les réclamations des clients expose l'entreprise à une mauvaise publicité sur les réseaux sociaux et, plus largement, à la détérioration de son capital de marque. Cet ouvrage croise les regards d'enseignants-chercheurs et de praticiens pour offrir un panorama complet des enjeux actuels. Il intègre les contributions des meilleurs spécialistes universitaires ainsi que des témoignages d'entreprises évoluant dans des secteurs variés : BNP Paribas Cardif, Best Western, Decathlon, Seb et Trusteam Finance. Résolument opérationnel, il propose 20 bonnes pratiques recensées par l'AMARC et élaborées à partir de retours d'expérience réels. [Source

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