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MARKETING MANAGEMENT [ Livre] / Kotler, Keller, Manceau

Langue : français.Mention d'édition: 15e éditionPublication : Montreuil : Pearson, Cop 2015Description : 1 volume de XLII-877 pages : Illustré en couleurs, couverture illustrée en couleurs. ; 24 cm.ISBN : 9782357452855.Résumé : (Re)Découvrer le best seller mondial du marketing qui en est à sa 15e édition L'accent est mis sur les trois boulevesements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies, la mo,dialisation, et la responsabilité sociale des entreprises. Entierement revu, le plan reflète les réalités marketing les plus actuelles : -La partie 3 consacrée à la construction de la relation client intègre d'emblée la dimension internationale et la mondialisation -La partie 4 est centrée sur l'élaboration d'une stratégie de marque avec la mise en œuvre de la démarche SCP (segmentation, ciblage, positionnement). -La partie 5 regroupe l'étude de l'offre, y compris le développement des innovations, dans la perspective de création de valeur. -Un chapitre inédit est entièrement consacré à la communication digitale (marketing online et sur mobile, réseaux sociaux...). Marketing Management, 15e édition, c'est aussi: Une très grande richesse d'exemples et de cas réels -des marques qui font désormais référence en matière de marketing (Facebook), Twitter, Dacia Logan, Amazon, Netflix, Apple, RedBull, L'Oréal, Free...) -de nombreux cas de secteurs très divers, depuis Haley Davidson, Louis Vuitton, Michel & Augustin, Canal+, jusqu'à Ideo, SFR, Autolib, Airbnb et les sites de rencontre en ligne. Une mise en pratique facilitée -une parfaite adaptation au contxte français et européen -en images et en couleurs, les dernières campagnes marquantes -les résultats chiffrés des études les plus récentes -des "check-lists" pour faciliter la mémorisation -des "zooms" pour approfondir les concepts -de nombreux cas d'entreprise pour présenter les marques qui font référence sur chaque sujet -des exercices et études de cas à la fin de chaque chapitre..
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 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
2ème étage
658.8 KOT (Parcourir l'étagère) Exclu du prêt New 2017

Bibliographie pages 834-837

Index

(Re)Découvrer le best seller mondial du marketing qui en est à sa 15e édition
L'accent est mis sur les trois boulevesements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies, la mo,dialisation, et la responsabilité sociale des entreprises.
Entierement revu, le plan reflète les réalités marketing les plus actuelles :
-La partie 3 consacrée à la construction de la relation client intègre d'emblée la dimension internationale et la mondialisation
-La partie 4 est centrée sur l'élaboration d'une stratégie de marque avec la mise en œuvre de la démarche SCP (segmentation, ciblage, positionnement).
-La partie 5 regroupe l'étude de l'offre, y compris le développement des innovations, dans la perspective de création de valeur.
-Un chapitre inédit est entièrement consacré à la communication digitale (marketing online et sur mobile, réseaux sociaux...).
Marketing Management, 15e édition, c'est aussi:

Une très grande richesse d'exemples et de cas réels
-des marques qui font désormais référence en matière de marketing (Facebook), Twitter, Dacia Logan, Amazon, Netflix, Apple, RedBull, L'Oréal, Free...)
-de nombreux cas de secteurs très divers, depuis Haley Davidson, Louis Vuitton, Michel & Augustin, Canal+, jusqu'à Ideo, SFR, Autolib, Airbnb et les sites de rencontre en ligne.

Une mise en pratique facilitée
-une parfaite adaptation au contxte français et européen
-en images et en couleurs, les dernières campagnes marquantes
-les résultats chiffrés des études les plus récentes
-des "check-lists" pour faciliter la mémorisation
-des "zooms" pour approfondir les concepts
-de nombreux cas d'entreprise pour présenter les marques qui font référence sur chaque sujet
-des exercices et études de cas à la fin de chaque chapitre.

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