Marketing management [ Livre] / Philip Kotler, Kevin Lane Keller, Bernard Dubois
Traduction de: Marketing managementLangue : français ; de l'oeuvre originale, anglais.Pays : .Mention d'édition: 12e éd. [française], [traduite et adaptée par] Delphine ManceauPublication : Paris : Pearson education, cop. 2006, impr. en EspagneDescription : 1 vol. (XXXIX-879 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cmRésumé : Cette 12e édition souligne une redéfinition du rôle du marketing dans l'entreprise. Elle accorde donc une place plus conséquente à : - La marque. - La mesure des performances marketing. - L’élaboration d’une démarche marketing holiste intégrant tous les outils dont dispose une entreprise. - Marketing relationnel et à la gestion de la relation client, fondée sur des bases de données extensives mais parfois délicates à utiliser au plan opérationnel. Sont également explorées un certain nombre de pratiques émergentes qui gagnent du terrain, comme : - Le marketing expérientiel dans les services, les produits et la distribution. - Le développement des prix dynamiques évoluant en temps réel, etc. A l’issue de chaque chapitre, une série d’activités d’entraînement et d’approfondissement pour valider les acquis et aller plus loin : une question de réflexion sur les thèmes du chapitre, un exercice d’application et un mini-cas de marketing..Sujet - Nom commun: Marketing -- GestionType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue |
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Livre | Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia Rez de chaussee | 658.8/KOT (Parcourir l'étagère) | Disponible | |
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Survol Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia Étagères , Localisation : Rez de chaussee Fermer le survol d'étagère
Bibliogr. p. 831-856. Glossaire. Index
Cette 12e édition souligne une redéfinition du rôle du marketing dans l'entreprise. Elle accorde donc une place plus conséquente à : - La marque. - La mesure des performances marketing. - L’élaboration d’une démarche marketing holiste intégrant tous les outils dont dispose une entreprise. - Marketing relationnel et à la gestion de la relation client, fondée sur des bases de données extensives mais parfois délicates à utiliser au plan opérationnel. Sont également explorées un certain nombre de pratiques émergentes qui gagnent du terrain, comme : - Le marketing expérientiel dans les services, les produits et la distribution. - Le développement des prix dynamiques évoluant en temps réel, etc. A l’issue de chaque chapitre, une série d’activités d’entraînement et d’approfondissement pour valider les acquis et aller plus loin : une question de réflexion sur les thèmes du chapitre, un exercice d’application et un mini-cas de marketing.
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