Vue normale Vue MARC vue ISBD

Un DirCom n'est pas un démocrate : diriger la communication d'une entreprise, ce n'est pas chercher à plaire au plus grand nombre, c'est s'engager ! / Frédéric Fougerat [ Livre]

Auteur principal: Fougerat, Frédéric, Auteur IdrefLangue : français.Publication : Description : 1 vol. (115 p.) : couv. ill. en coul. ; 18 cmISBN : 9782749539447.Résumé : La 4e de couverture indique : "C'est quoi un DirCom ? C'est la question à laquelle Frédéric Fougerat propose de répondre, en partageant ses réflexions sur le métier de directeur de la communication, qu'il exerce depuis plus de trente ans, et qu'il a vu se transformer et se professionnaliser, notamment avec l'informatique, Internet, puis les réseaux sociaux. Pour ses réalisations dans des grands groupes internationaux, son engagement et ses prises de positions sur la communication, Frédéric Fougerat est aujourd'hui considéré comme une des références de cette profession. Il est notamment connu pour ses formules provocatrices : "Un DirCom n'est pas un démocrate", "Un coup de Com, c'est de la communication faciale facile", "La communication n'est pas la variable d'ajustement de l'inorganisation des autres", "La marque employeur ça n'existe pas" ou plus simplement "La communication est un vrai métier, qu'il décline sans relâche sur les réseaux sociaux, dans ses tribunes ou dans les médias, et dans ce livre, afin de décrypter et promouvoir une profession de plus en plus stratégique, et pourtant toujours méconnue".Sujet - Nom commun: Communication dans les organisations -- Effets des innovations technologiques
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca
Rez de chaussee
658.45 (Parcourir l'étagère) Disponible
 Livre Livre Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca
Rez de chaussee
658.45 (Parcourir l'étagère) Disponible

La 4e de couverture indique : "C'est quoi un DirCom ? C'est la question à laquelle Frédéric Fougerat propose de répondre, en partageant ses réflexions sur le métier de directeur de la communication, qu'il exerce depuis plus de trente ans, et qu'il a vu se transformer et se professionnaliser, notamment avec l'informatique, Internet, puis les réseaux sociaux. Pour ses réalisations dans des grands groupes internationaux, son engagement et ses prises de positions sur la communication, Frédéric Fougerat est aujourd'hui considéré comme une des références de cette profession. Il est notamment connu pour ses formules provocatrices : "Un DirCom n'est pas un démocrate", "Un coup de Com, c'est de la communication faciale facile", "La communication n'est pas la variable d'ajustement de l'inorganisation des autres", "La marque employeur ça n'existe pas" ou plus simplement "La communication est un vrai métier, qu'il décline sans relâche sur les réseaux sociaux, dans ses tribunes ou dans les médias, et dans ce livre, afin de décrypter et promouvoir une profession de plus en plus stratégique, et pourtant toujours méconnue"

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha