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Le grand livre du marketing culinaire / Virginie Brégeon de Saint-Quentin, Brian Lemercier ; préface d'Olivier et Hugo Roellinger ; postface de Julien Duboué [ Livre]

Auteur principal: Brégeon Lalanne de Saint-Quentin, Virginie, 1990-...., Auteur IdrefCo-auteur: Lemercier, Brian, Auteur IdrefAuteur secondaire: Roellinger, Olivier, 1955-..., Préfacier Idref;Roellinger, Hugo, 198X-...., Préfacier Idref;Duboué, Julien, Postfacier IdrefLangue : français.Publication : Description : 1 vol. (VI-355 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 25 cmISBN : 9782100789368.Dewey : 658.804, 23Classification : Résumé : La 4è de couv. indique : "L'alimentation et la restauration, emmenées par des transformations sociétales, écologiques et digitales, sont en pleine mutation. En quête d'authenticité, de créativité ou de succès, les entrepreneurs sont nombreux à se lancer dans le monde passionnant de la food. Ce livre vous donne les clés d'une stratégie marketing et innovation à la fois durable et rentable. Vous découvrirez ainsi : Le monde de la food : alimentation, restauration et culinarité, tendances et prospective ; Les fondamentaux de la sociologie, du marketing et du design culinaires ; Le branding et le design de marque appliqués aux restaurants, aux foodservices et aux concepts alimentaires ; Les opportunités apportées par les transitions numériques et écologiques (FoodTech et alimentation durable) ; Les grands principes permettant de créer, développer et promouvoir un concept food. Pour lire ce livre et plonger dans l'univers culinaire, un défaut une qualité est requise : la gourmandise. 70 illustrations ; 20 témoignages d'experts et agences culinaires ; 1 carnet de tendances".Bibliographie : Bibliogr. p. [343]-355. Notes bibliogr. et webogr. en bas de pages.Sujet - Nom commun: Cuisine -- Marketing | Alimentation -- Marketing | Restaurants -- Marketing | Stratégie de marque
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 Livre Livre Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca
Rez de chaussee
658.804 (Parcourir l'étagère) Disponible
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658.804 Nudge et marketing social 658.804 Nudge et marketing social 658.804 Nudge et marketing social 658.804 ˜Le œgrand livre du marketing culinaire 658.804 ˜Le œgrand livre du marketing culinaire 658.804 La vente B to B 658.804 La vente B to B

Issu d'un travail de recherche en vue de la thèse de doctorat : "Un mix design expérientiel-culinarité au service du ravissement du consommateur" / V. Brégeon de Saint-Quentin, soutenue en 2017 à Rennes 1

La p. de couv. porte en plus : "Sociologie ; Food design ; Tendances ; Alimentation durable ; Communication ; Stratégie digitale ; Entrepreneuriat"

441092105:672851849 Exemplaire temporairement indisponible

Bibliogr. p. [343]-355. Notes bibliogr. et webogr. en bas de pages

La 4è de couv. indique : "L'alimentation et la restauration, emmenées par des transformations sociétales, écologiques et digitales, sont en pleine mutation. En quête d'authenticité, de créativité ou de succès, les entrepreneurs sont nombreux à se lancer dans le monde passionnant de la food. Ce livre vous donne les clés d'une stratégie marketing et innovation à la fois durable et rentable. Vous découvrirez ainsi : Le monde de la food : alimentation, restauration et culinarité, tendances et prospective ; Les fondamentaux de la sociologie, du marketing et du design culinaires ; Le branding et le design de marque appliqués aux restaurants, aux foodservices et aux concepts alimentaires ; Les opportunités apportées par les transitions numériques et écologiques (FoodTech et alimentation durable) ; Les grands principes permettant de créer, développer et promouvoir un concept food. Pour lire ce livre et plonger dans l'univers culinaire, un défaut une qualité est requise : la gourmandise. 70 illustrations ; 20 témoignages d'experts et agences culinaires ; 1 carnet de tendances"

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