Elaboration d'une strategie de mise sous contrôle du phenoméne interdisciplinarité. La formation au tertiaire comme terrain d'experience . Missions ponctuelles versus condition/action [] / NAJOUA Aouatif
Publication : Résumé : La forme du savoir humain se manifeste dans sa différenciation fonctionnelle qui a donné lieu aux différentes disciplines actuelles, par contre son sens se ressent par le besoin exprimé par des individus et institutions en interdisciplinarité. Or, quand l.Note d thèse : .Sujet - Nom commun: PEDAGOGIE -- Ingénierie et Technologie de l’Education et de la Formation Sujet: Savoir, différenciation fonctionnelle, interdisciplinarité, forme, sens, phénomèneType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue |
---|---|---|---|---|
Bibliothèque de la Faculté des Sciences Ben M’Sick Rez de chaussee | XX(85592.1) (Parcourir l'étagère) | Disponible |
DESA 2007
La forme du savoir humain se manifeste dans sa différenciation fonctionnelle qui a donné lieu aux différentes disciplines actuelles, par contre son sens se ressent par le besoin exprimé par des individus et institutions en interdisciplinarité. Or, quand l
666
Il n'y a pas de commentaire pour ce document.