Vue normale Vue MARC vue ISBD

Dérivation, à partir de la théorie du mesurage, d’un schéma de rationalisation des interventions didactiques projet de rationalisation des interventions didactiques via la theorie de mesurage [] / BOUANANI Hafida

Auteur principal: BOUANANI,, HafidaPublication : Résumé : Existe-t-il un procédé effectif uniforme qui à tout objet mathématique fait correspondre un moyen d’enseignement spécifique, à même de faire en sorte que l’élève d’un niveau donné puisse produire la tactique relative à cet objet et à ce niveau , sachant q.Note d thèse : .Sujet - Nom commun: PEDAGOGIE -- Ingénierie et Technologie de l’Education et de Formation Sujet: structure empirique, structure numérique, Théorie du Mesurage, Spécificité épistémologique, Objet mathématique, objet d’enseignement
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
Bibliothèque de la Faculté des Sciences Ben M’Sick
Rez de chaussee
XX(85593.1) (Parcourir l'étagère) Disponible

DESA 2007

Existe-t-il un procédé effectif uniforme qui à tout objet mathématique fait correspondre un moyen d’enseignement spécifique, à même de faire en sorte que l’élève d’un niveau donné puisse produire la tactique relative à cet objet et à ce niveau , sachant q

667

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha