Dérivation, à partir de la théorie du mesurage, d’un schéma de rationalisation des interventions didactiques projet de rationalisation des interventions didactiques via la theorie de mesurage [] / BOUANANI Hafida
Publication : Résumé : Existe-t-il un procédé effectif uniforme qui à tout objet mathématique fait correspondre un moyen d’enseignement spécifique, à même de faire en sorte que l’élève d’un niveau donné puisse produire la tactique relative à cet objet et à ce niveau , sachant q.Note d thèse : .Sujet - Nom commun: PEDAGOGIE -- Ingénierie et Technologie de l’Education et de Formation Sujet: structure empirique, structure numérique, Théorie du Mesurage, Spécificité épistémologique, Objet mathématique, objet d’enseignementType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue |
---|---|---|---|---|
Bibliothèque de la Faculté des Sciences Ben M’Sick Rez de chaussee | XX(85593.1) (Parcourir l'étagère) | Disponible |
Survol Bibliothèque de la Faculté des Sciences Ben M’Sick Étagères , Localisation : Rez de chaussee Fermer le survol d'étagère
DESA 2007
Existe-t-il un procédé effectif uniforme qui à tout objet mathématique fait correspondre un moyen d’enseignement spécifique, à même de faire en sorte que l’élève d’un niveau donné puisse produire la tactique relative à cet objet et à ce niveau , sachant q
667
Il n'y a pas de commentaire pour ce document.