Serious game: un nouvel outil pedagogique a haut potentiel. Cas de virtual university. [] / MOUAHEB Houda
Publication : Résumé : Depuis juillet 2002, nous assistons à une explosion d’un nouveau type de média qui est porteur de bien de promesses pour tous les domaines notamment l’éducation. Il s’agit des Serious Games ou jeux sérieux. En l’absence d’une définition globale du Serious.Note d thèse : .Sujet - Nom commun: PEDAGOGIE -- Pedagogie Sujet: Serious game, jeu de simulation, simulation globale, cognitivisme, constructivisme, motivation intrinsèque, interactivité, conflit cognitif, apprentissage en situation, apprentissage autogéréeType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue |
---|---|---|---|---|
Bibliothèque de la Faculté des Sciences Ben M’Sick Rez de chaussee | XX(85608.1) (Parcourir l'étagère) | Disponible |
DESA 2007
Depuis juillet 2002, nous assistons à une explosion d’un nouveau type de média qui est porteur de bien de promesses pour tous les domaines notamment l’éducation. Il s’agit des Serious Games ou jeux sérieux. En l’absence d’une définition globale du Serious
682
Il n'y a pas de commentaire pour ce document.