LES DETERMINANTS PRAGMATIQUES DE LA PROFESSIONNALISATION DU METIER D’ENSEIGNANT DANS UNE APPROCHE COGNITIVE « CAS DE L’ENSEIGNEMENT DES SCIENCES ET DES TECHNIQUES » [] / AAZIM Jalila Achouaq
Publication : Résumé : Dans cette recherche nous montrons comment, sous le poids des nécessités de la normalisation de l’interprétation par le professeur des activités de l’élève, le génie didactique est contraint de se dissoudre sous sa forme classique pour être rem.Note d thèse : .Sujet - Nom commun: Pedagogie -- IFDST Sujet: Professionnalisation - ingénierie cognitive - morphologie - structuration de contenus - normes - reproductibilité - interaction sémiotiqueType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue |
---|---|---|---|---|
Bibliothèque de la Faculté des Sciences Ben M’Sick Rez de chaussee | XX(85711.1) (Parcourir l'étagère) | Disponible |
DOCTORAT 2012
Dans cette recherche nous montrons comment, sous le poids des nécessités de la normalisation de l’interprétation par le professeur des activités de l’élève, le génie didactique est contraint de se dissoudre sous sa forme classique pour être rem
1579
Il n'y a pas de commentaire pour ce document.