Vue normale Vue MARC vue ISBD

LES DETERMINANTS PRAGMATIQUES DE LA PROFESSIONNALISATION DU METIER D’ENSEIGNANT DANS UNE APPROCHE COGNITIVE « CAS DE L’ENSEIGNEMENT DES SCIENCES ET DES TECHNIQUES » [] / AAZIM Jalila Achouaq

Auteur principal: AAZIM,, Jalila AchouaqPublication : Résumé : Dans cette recherche nous montrons comment, sous le poids des nécessités de la normalisation de l’interprétation par le professeur des activités de l’élève, le génie didactique est contraint de se dissoudre sous sa forme classique pour être rem.Note d thèse : .Sujet - Nom commun: Pedagogie -- IFDST Sujet: Professionnalisation - ingénierie cognitive - morphologie - structuration de contenus - normes - reproductibilité - interaction sémiotique
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
Bibliothèque de la Faculté des Sciences Ben M’Sick
Rez de chaussee
XX(85711.1) (Parcourir l'étagère) Disponible

DOCTORAT 2012

Dans cette recherche nous montrons comment, sous le poids des nécessités de la normalisation de l’interprétation par le professeur des activités de l’élève, le génie didactique est contraint de se dissoudre sous sa forme classique pour être rem

1579

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha