ETABLISSEMENT ET VALIDATION D’UN SCHEMA DE STRUCTURATION DES CONTENUS D’ENSEIGNEMENT A TENEUR PRAXEOLOGIQUE « CAS DE L’ENSEIGNEMENT DES SCIENCES ET DES TECHNIQUES » [] / NAJOUA Aouatif
Publication : Résumé : Le long de cette recherche nous avons vu comment les objets de savoir en sciences et techniques admettent trois dimensions : la dimension ontologique, la dimension praxéologique et la dimension pragmatique. Il est possible d’associer la première à la défi.Note d thèse : .Sujet - Nom commun: PEDAGOGIE -- ngénierie de la formation et didactique des sciences et techniquesType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue |
---|---|---|---|---|
Bibliothèque de la Faculté des Sciences Ben M’Sick Rez de chaussee | XX(85712.1) (Parcourir l'étagère) | Disponible |
Survol Bibliothèque de la Faculté des Sciences Ben M’Sick Étagères , Localisation : Rez de chaussee Fermer le survol d'étagère
DOCTORAT 2012
Le long de cette recherche nous avons vu comment les objets de savoir en sciences et techniques admettent trois dimensions : la dimension ontologique, la dimension praxéologique et la dimension pragmatique. Il est possible d’associer la première à la défi
1581
Il n'y a pas de commentaire pour ce document.