CARACTERISATION DE LA STRUCTURE FONCTIONNELLE DU DISCOURS ENSIEGNANT ‘Contribution à la théorisation de l’intersubjectivité et de l’intertextualité en enseignement des sciences et techniques’ [] / Fatima EL ABBASSI
Publication : Résumé : Dans cette recherche, nous avons tenté de montrer en quoi ‘la segmentation thématique’, ‘la fonction proximale du langage’, ‘le conflit cognitif’ et ‘la représentation scénique’ devraient être les quatre piliers autour desquels une structuration fonction.Note d thèse : .Sujet - Nom commun: CHIMIE -- Sujet: clés : Conflit cognitif, discours enseignant, structuration fonctionnelle, segmentation thématique, représentation scénique, Fonction proximale du langageType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue |
---|---|---|---|---|
Bibliothèque de la Faculté des Sciences Ben M’Sick Rez de chaussee | XX(85713.1) (Parcourir l'étagère) | Disponible |
Survol Bibliothèque de la Faculté des Sciences Ben M’Sick Étagères , Localisation : Rez de chaussee Fermer le survol d'étagère
DOCTORAT 2012
Dans cette recherche, nous avons tenté de montrer en quoi ‘la segmentation thématique’, ‘la fonction proximale du langage’, ‘le conflit cognitif’ et ‘la représentation scénique’ devraient être les quatre piliers autour desquels une structuration fonction
1583
Il n'y a pas de commentaire pour ce document.