Apports et limites de la mise en oeuvre d’un dispositif hybride pour le développement de la compétence langagière chez les étudiants « Cas de la Faculté des Sciences Ben M’sik » [] / CHAFIQ Nadia
Publication : Résumé : La question sociolinguistique est l’une des problématiques au Maroc. Au niveau de l’enseignement secondaire, les disciplines scientifiques sont enseignées en arabe. L’arabisation n’est pas poursuivie au niveau de l’université et les étudiants sont face à.Note d thèse : .Sujet - Nom commun: PEDAGOGIE -- didactique des langues et TICE Sujet: Formation hybride, enseignement/apprentissage des langues, tuteur, les étudiants scientifiques, approche par tâche, TICEType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue |
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DOCTORAT 2012
La question sociolinguistique est l’une des problématiques au Maroc. Au niveau de l’enseignement secondaire, les disciplines scientifiques sont enseignées en arabe. L’arabisation n’est pas poursuivie au niveau de l’université et les étudiants sont face à
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