Vue normale Vue MARC vue ISBD

QCM 400 questions corrigées de marketing de base [ Livre] : Bien utiliser les QCM à réponse unique, acquérir les bases du marketing, se mettre à niveau, s'entrainer pour les examens / Abdellatif Sadiki

Langue : français.Publication : [Casablanca] : UNIV'EDITIONS, DL 2024. , Cop 2024.Description : 1 volume de 177 pages : illustré, couverture illustrée en couleurs ; 24 cm ISBN : 9789920429887.Résumé : Explorez les bases du marketing avec « 400 Questions de Marketing de base ». Ce recueil enrichi de QCM à réponse unique, vous guide à travers un parcours éducatif à vous initier aux principes fondamentaux du marketing. Que vous soyez un étudiant cherchant à comprendre les bases du marketing ou un professionnel en quête de perfectionnement, ces questions pratiques vous accompagnent à chaque étape. Les réponses corrigées ajoutent une dimension pratique, transformant chaque question en une opportunité d’apprentissage. « 400 Questions de Marketing de base » est bien plus qu’un livre, c’est un outil pédagogique qui éclaire, stimule et inspire une compréhension réfléchie du marketing dans un monde en perpétuelle évolution. Au-delà de l’évaluation, les QCM offrent un espace d’apprentissage actif. Elles incitent les étudiants à réfléchir de manière critique, à prendre des décisions rapides et à appliquer leurs connaissances dans des scénarios pratiques. Cette approche interactive favorise l’engagement et renforce les connaissances. L’intégration des QCM dans le programme universitaire se révèle être aussi une pédagogie interactive offrant une évaluation efficace, favorisant l’apprentissage actif et répondant aux besoins variés des étudiants et des enseignants. C’est dans ce contexte que nous proposons ces QCM à réponse unique ainsi que l’analyse des réponses obtenues, qui constituent les éléments clés d’une perspective d’apprentissage actif.
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Notes Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
658.8 SAD (Parcourir l'étagère) Disponible New 2025

Explorez les bases du marketing avec « 400 Questions de Marketing de base ». Ce recueil enrichi de QCM à réponse unique, vous guide à travers un parcours éducatif à vous initier aux principes fondamentaux du marketing.
Que vous soyez un étudiant cherchant à comprendre les bases du marketing ou un professionnel en quête de perfectionnement, ces questions pratiques vous accompagnent à chaque étape.
Les réponses corrigées ajoutent une dimension pratique, transformant chaque question en une opportunité d’apprentissage. « 400 Questions de Marketing de base » est bien plus qu’un livre, c’est un outil pédagogique qui éclaire, stimule et inspire une compréhension réfléchie du marketing dans un monde en perpétuelle évolution.
Au-delà de l’évaluation, les QCM offrent un espace d’apprentissage actif. Elles incitent les étudiants à réfléchir de manière critique, à prendre des décisions rapides et à appliquer leurs connaissances dans des scénarios pratiques. Cette approche interactive favorise l’engagement et renforce les connaissances.
L’intégration des QCM dans le programme universitaire se révèle être aussi une pédagogie interactive offrant une évaluation efficace, favorisant l’apprentissage actif et répondant aux besoins variés des étudiants et des enseignants. C’est dans ce contexte que nous proposons ces QCM à réponse unique ainsi que l’analyse des réponses obtenues, qui constituent les éléments clés d’une perspective d’apprentissage actif

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha