Vue normale Vue MARC vue ISBD

GESTION DIDACTIQUE DE LA DICHOTOMIE « SENS/FORME » VIA LE CALCUL D’ASSIMILATIONS [] / NACHIT Brahim

Auteur principal: NACHIT,, BrahimPublication : Résumé : Dans cette recherche, nous avons montré que le sens et la forme d’un concept mathématique forment une dichotomie fondamentale de l’activité mathématique. Nous avons en particulier pu adapter le calcul d’assimilations pour en faire un outil de structuratio.Note d thèse : .Sujet - Nom commun: PEDAGOGIE -- Ingénierie et Technologie de l’Éducation et de Formation Sujet: Didactique, sens, forme, dichotomie, dialectique, géométrie, NTIC, Analyse, Logarithme
    classement moyen : 0.0 (0 votes)

Dans cette recherche, nous avons montré que le sens et la forme d’un concept mathématique forment une dichotomie fondamentale de l’activité mathématique. Nous avons en particulier pu adapter le calcul d’assimilations pour en faire un outil de structuratio

644

DESA 2007

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha