Vue normale Vue MARC vue ISBD

Elaboration d'une strategie de mise sous contrôle du phenoméne interdisciplinarité. La formation au tertiaire comme terrain d'experience . Missions ponctuelles versus condition/action [] / NAJOUA Aouatif

Auteur principal: NAJOUA,, AouatifPublication : Résumé : La forme du savoir humain se manifeste dans sa différenciation fonctionnelle qui a donné lieu aux différentes disciplines actuelles, par contre son sens se ressent par le besoin exprimé par des individus et institutions en interdisciplinarité. Or, quand l.Note d thèse : .Sujet - Nom commun: PEDAGOGIE -- Ingénierie et Technologie de l’Education et de la Formation Sujet: Savoir, différenciation fonctionnelle, interdisciplinarité, forme, sens, phénomène
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
Bibliothèque de la Faculté des Sciences Ben M’Sick
Rez de chaussee
XX(85592.1) (Parcourir l'étagère) Disponible

DESA 2007

La forme du savoir humain se manifeste dans sa différenciation fonctionnelle qui a donné lieu aux différentes disciplines actuelles, par contre son sens se ressent par le besoin exprimé par des individus et institutions en interdisciplinarité. Or, quand l

666

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha