Vue normale Vue MARC vue ISBD

Serious game: un nouvel outil pedagogique a haut potentiel. Cas de virtual university. [] / MOUAHEB Houda

Auteur principal: MOUAHEB,, HoudaPublication : Résumé : Depuis juillet 2002, nous assistons à une explosion d’un nouveau type de média qui est porteur de bien de promesses pour tous les domaines notamment l’éducation. Il s’agit des Serious Games ou jeux sérieux. En l’absence d’une définition globale du Serious.Note d thèse : .Sujet - Nom commun: PEDAGOGIE -- Pedagogie Sujet: Serious game, jeu de simulation, simulation globale, cognitivisme, constructivisme, motivation intrinsèque, interactivité, conflit cognitif, apprentissage en situation, apprentissage autogérée
    classement moyen : 0.0 (0 votes)

DESA 2007

Depuis juillet 2002, nous assistons à une explosion d’un nouveau type de média qui est porteur de bien de promesses pour tous les domaines notamment l’éducation. Il s’agit des Serious Games ou jeux sérieux. En l’absence d’une définition globale du Serious

682

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha