Analyse didactique et épistémologique de l’enseignement de la chimie au lycée marocain : obstacles et axes d’amélioration. [] / TOULI El Hassane
Publication : Résumé : Notre présente recherche se situe au carrefour des recherches didactiques effectuées sur les systèmes éducatifs et les axes de leur amélioration. Nous nous intéressons à l’enseignement-apprentissage de la chimie, l’une des plus importantes disciplines qui.Note d thèse : .Sujet - Nom commun: CHIMIE -- Didactique de la chimie Sujet: didactique, chimie, Enseignement-apprentisage, benchmarkingType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue |
---|---|---|---|---|
Bibliothèque de la Faculté des Sciences Ben M’Sick Rez de chaussee | XX(85693.1) (Parcourir l'étagère) | Disponible |
Survol Bibliothèque de la Faculté des Sciences Ben M’Sick Étagères , Localisation : Rez de chaussee Fermer le survol d'étagère
DOCTORAT 2012
Notre présente recherche se situe au carrefour des recherches didactiques effectuées sur les systèmes éducatifs et les axes de leur amélioration. Nous nous intéressons à l’enseignement-apprentissage de la chimie, l’une des plus importantes disciplines qui
1375
Il n'y a pas de commentaire pour ce document.